750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alimentation différente
6 septembre 2008

comment aider pour le blog ?

ecran1

Ce qui m'aiderait pour le blog c'est d'obtenir une liste des recettes non publiées sur le blog. Mais comment faire Pour obtenir une liste des message avec le titre de la recette, qui soit précise ?

Quand on est sur la page d'accueil  si on clique sur "message"

On obtient la liste des messages avec leur numéro.

image2

on peut voir sur la capture d'écran qu'on a 2 cellules de recherches une par N° de message et l'autre par mot ...

image3

Si je cherche une recette de lasagne par exemple je tape le terme dans le petit moteur de recherche, et j'envoie.

image4

J'obtiens : une liste de messages contenant le mot "lasagne", si je lis quelques uns de ces messages j'en trouve au moins 1 qui contient une recette de lasagne

je crée une liste en notant #594 : recette de lasagnes (Antinéa)

Je vous avoue que j'avais commencé à faire une liste en reprenant la chronologie des messages ... et à ce jour la dernière recette recopiée du yahoogroupe est celle de la pâte à tarte de Herrade (message #626)

image5

Avec le N° de message je pourrai rapidement retrouver la recette et la mettre en ligne sur le blog :)

merci de votre aide

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité