750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alimentation différente
6 septembre 2008

130 Recette Sans Gluten (Sandrine Giacobetti)

514nLhuZzBL

130 Recettes sans gluten Sandrine Giacobetti
ISBN - 978-2-501-04342-7 - 5,90€ -(amazon.fr)

J’ai acheté ce livre sur amazon.fr quand j’étais à la recherche d’un livre de recettes sans gluten, parmi les 5 références citées les plus vues, après les 3 livres de Valérie Cupillard il y avait celui-ci.

Recettes sans gluten n’utilisant pas des farines et des mix “tout-prêts”, mais avec des produits bios, et céréales complètes… j’ai adoré chaque recette que j’ai essayé (et mieux encore, j’ai réussi toutes celles que j’ai entrepris de réaliser, et au début quand on découvre le “sans-gluten” ce n’est pas toujours évident)

Ce livre est plein d’idées recettes pratiques, idéal quand on est un adulte qui travaille à l’extérieur avec des recettes pratiques et rapides, familiales également. un bon livre à garder sous le coude dans la cuisine. (4/5 )

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité