750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alimentation différente
14 septembre 2008

La cuisine Facile 20 Recettes de base sans gluten (Schär)

recettesSCHAR2008  recettesSCHAR2008_back

(Clic - livre téléchargeable)

La cuisine facile est une sorte de mini-livre de recette mettant en avant les produits Schär, bien sûr mais quand même bien pratique. La pâte brisée par exemple p19 du .pdf (p.37 du facicule) m'a même permis de faire de la pâte feuilletée (à plusieurs reprises) en prenant du beurre TRES froid.

J'imagine qu'il est facile d'adapter les recettes avec des farines que l'on peut trouver chez soi (évidement les proportions sont toujours le plus difficile à trouver...)

Bref, ce petit livret de recettes de cuisine étant gratuit ... je l'ai remis en ligne ici (en le scindant en 2)

Je n'ai pas réussi à faire le pain brioche (c'était bon mais ce n'était pas exacetment ça) et les crèpes/omelettes sont vraiment faites avec trop d'œufs (à mon goût).

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité